Dessin surréaliste ! Un papier, un crayon, une gomme…

Résultat Final !

By Diego Fazio

Salut à tous ! Ho lala je sais ça fait un moment que je n’ai pas posté un article (pas cool je sais). J’ai repris mes études supérieurs dans le but d’être riche donc je profite de ces petites vacances pour poster les articles que vous avez manquez. Cessons de parler, let’s go ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un artiste hors pair qui fait des dessins surréalistes avec quoi ? Seulement un crayon à papier (pour de vrai !) mais qui est ce type ? Alors cet autodidacte italien se nomme Diego Fazio 23 ans. Vous vous doutez bien que ce style d’Art prenne du temps, en effet cet ancien tatoueur prendrait plus de 200 heures pour réaliser ces super portraits surréalistes. Ça en vaut la peine, le résultat est génial !

Source : Showbiz44.Blogspot.fr

2 réflexions sur “Dessin surréaliste ! Un papier, un crayon, une gomme…

Poste ton avis

