J’ai enfin regardé Princesse Raiponce ! [Pourquoi 3 ans plus tard !?]

raiponce rapunzel lamascott » Verdict : Très contente d’avoir enfin vu ce dessin animé signé Walt Disney (de Décembre 2010) est un chef d’oeuvre qui ressemble aux classiques intemporels de Disney avec une pointe de modernité. Je me demande pourquoi je n’ai jamais voulu le voir avant, sans doute parce que je m’attendais à voir un truc vachement guimauve pour petite fille, mais j’ai été surprise de voir cet humour décalé et les graphismes extraordinaires mises en place pour que les cheveux de Raiponce soient aussi réalistes que possible.« 

Raiponce6

CultureG Princesse Raiponce (Rapunzel)

1. Raiponce à coûté 277 millions dollard et ce positionne 5 ème du classement des films les plus cher du monde. Les aventures capillaires brillantes et sans fourches au bout de la princesse en haut de sa tour ont été produites pendant 6 ans et on rapporté $150M dès les premières semaines d’exploitation. Pas de quoi se faire de cheveux blancs, donc. (source en fin de page)

TANGLED raiponce rapunzel lamascott2. Le dirigeant actuel de la Corée du Nord aurait pu être Kim Jong-nam, le fils aîné de Kim Jong-il, à qui semblait promis le pouvoir. Mais c’est finalement son frère Kim Jong-un qui fut choisi pour succéder au dictateur : Kim Jong-nam fut rejeté par son père en 2001, lorsqu’il essaya d’aller à Disneyland à Tokyo avec un faux passeport et fut interpellé par les autorités japonaises.

« Ce que j’ai beaucoup aimé dans le dessin animé ? Les musiques ! Raiponce à une très belle voix…euh enfin je veux dire la doublure française de Raiponce, elle a une très belle voix elle se nomme Maeva Méline « 

Making of doublage du film « Raiponce »

Maéva Méline – « Je Veux y croire » en Acapela

Gallery princes and princesses disney

J’ai trouvé beaucoup de photos et dessins originaux que j’aimerais partager avec vous cela m’a pris du temps mais cela en vaut la peine c’est parti ! Immortalisée par le photographe Ryan Astamendi, voici des princesses Disney plus humaines que jamais.

Les acteurs parfaits pour les Princes de Disney 

Sacrée ressemblance !

Princesses Disney version GORE ! 

Très trash c’est original de lès voir d’une autre façon

Bonus

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sources :

 jeftoon01 (créateur des photos gores), Démotivateur (acteur parfait pour être prince disney), Topito (classement de Raiponce dans le monde, Neozone (cosplay princesses), Aux-Féminins (Personnages disney dans la vrai vie) et secouchermoinsbete (pour la culture G)

Poste ton avis