LamaDaft ScottPunk (Daft Punk) le Come-Back !

lamadaft scottpunk (daft punk) lamascott wordpress comImageVoici le moment que nous attendions tous ! Enfin le retour des DAFT PUNK ! 
Le nouvel opus du mythique duo Français fait déjà un carton partout dans le monde et se place à la 1ère place, pour la première fois en Angleterre d’après les news d’Obsession. Je l’ai moi-même écouté le première morceau Get Lucky  feat  Pharell Williams du nouvel album, j’ai tout de suite adoré, on retrouve l’originalité des titans, comme je suis une grande fan du groupe et ses albums intemporels, là, je sens que le prochain album va être mortel !



3 réflexions sur “LamaDaft ScottPunk (Daft Punk) le Come-Back !

  1. autant le single n’était pas trop mal je dois avouer ne pas avoir été très charmé par l’écoute complète de l’album (dispo sur itunes)

  2. Hello, J’ai l’album, il est vrai que ce n’est plus comme avant c’est l’épidémie général, IL N’Y A PLUS D’INSPIRATION ! les stars ont du mal. Mais je trouve le morceau électro-pop rafraîchissant enfin une musique fraîche parce que le super-electro ça saoul maintenant !

Poste ton avis