Finalement l’homme est-il vraiment allé sur la lune ?

apollo-11,-navire,-bateau-a-voile,-viking-162727

INTRO

Pour commencer, je vous :

– Rappel brièvement l’histoire d’Apollo,
– Met à disposition mes 2 hypothèses sur ce sujet pour les vrais curieux…
– Présente une vidéo et un lien qui « montre » et « démontre » que l’homme est allé sur la lune.

Salut à tous,

je reviens sur un dossier vieux d’une quarantaine d’année, l’histoire nous raconte que tout a commencé pendant la guerre froide, entre l’ancienne U.R.S.S et les ETATS-UNIS. La course à l’armement et la découverte spatiale. Elles donnaient la victoire aux Soviétiques avec le 1er satellite appelé spoutnik envoyé sur l’orbite terrestre qui fut une avancée majeur dans l’aérospatial. Pour y faire face les USA ont une ambition d’envergure : le projet « APOLLO 11 » !

APOLLO LAMASCOTT

En effet, il était prévu d’envoyer des hommes sur la Lune avec Saturne 5 d’ APOLLO 11 le 21 Juillet 1969 (GMT FR) et de retourner sur la terre à l’aide d’une capsule. Les choses se sont déroulées comme prévu « L’homme est allé sur la lune » MAIS ! Il s’avère que la vidéo et les photos de l’événement comportent pas mal d’invraisemblances de quoi mettre le doute. Il est temps de connaitre la vérité sur cette affaire.

A vous de faire votre propre hypothèse avec tous les éléments de ce dossier

pies sur la lune lamascott

Voici mes 2 hypothèses :

H1 : L’homme n’est jamais allé sur la lune, car la vidéo montre beaucoup d’incohérences, comme les photos prisent à contre-jours qui sont étrangement nettes. Chose inexplicable c’est que les astronautes ont traversés la ceinture de radiations de Van Allen sans problème alors que dans l’univers il y a quantités impressionnantes de rayons gamma causé par le soleil. Ce qui est fortement mortel pour n’importe quel être vivant

H2 : L’homme est vraiment allé sur la lune, mais ils ont sans doute découvert bien plus que des vallées et des cratères. Probablement des choses terrifiantes classées « top secret » ou une autre forme de vie. Qui sait à la suite de ça, ils ont décidé de nous montrer ce grossier montage. Ce qui explique pourquoi on voit les astronautes avec 1 seul et même arrière-plan lunaire alors qu’ils prétendaient avoir parcouru plus de 4 km à la découverte des autres faces de la lune.

Enfin ! Voici la vidéo qui montre que l’homme n’a peut-être jamais foulé le sol Lunaire

les 9, premières minutes suffisent pour vous mettre le doute

 

Et pour finir, le lien qui montre au contraire que l’homme est bien allé sur la lune en répondant aux accusations avec des arguments plausibles :

« Rumeurs sur le programme Apollo« 

A présent à vous de faire votre propre opinion sur le sujet  

8 réflexions sur “Finalement l’homme est-il vraiment allé sur la lune ?

  1. L’homme ne serait jamais allé sur la Lune?… voyons, des centaines de milliers de personnes ont travaillé sur le projet, et toutes auraient gardé la secret?… ce n’est pas sérieux!

    1. Pourtant bcp de chose sont à voir, c’est pour ça, j’ai mis hypothèses. Mon point de vue personnelle ce projet n’a jamais eu lieu une vaste supercherie. J’aimerais comprendre comment ils ont fait pr survive avec une combinaison aussi fine dans l’espace en dehors de la ceinture de Van Allen hautement radioactive. Ce n’est pas possible pour moi, mais c’est mon avis en tt cas. Je vous laisse le choix de voir les 2 liens pr forger votre propre opinion ^^

      1. Combinaison aussi fine ? Leurs combinaison étaient loin d’être fines… si vous voulez dire fine pour aller dans l’espace à la limite. Ceci dit les plongeurs en basse profondeur ont des combinaisons qui peuvent sembler ridicules comparé à la pression à laquelle ils font face. Ce qui compte se sont les matériaux étanche qui permettent de rester bien pressurisé.

        La Chine qui n’est absooolument pas pro américaine va faire des clichés très détaillés de la lune dans les années à venir dans le but d’y envoyer des hommes. Nous verrons si les modules lunaires et autres matos laissés sur place sont bien là.

        J’ai eu la chance de rencontrer Buzz Aldrine à une conférence. Ne me demandez pas pourquoi mais on a fini devant un café à parler. Je savais que le sujet avait tendance à irriter le monsieur mais au bout d’un moment je lui ai demandé ce qu’il pensait des théories du complot qui remette en cause sont exploit.

        Il m’a juste répondu qu’il s’en foutait et qu’il avait le souvenir de ce qu’il avait fait et qu’il le garderait à jamais.

        Je lui ai demandé quel sentiment l’ont traversé en marchant sur la lune.

        Il m’a dit que sur me moment, l’adrénaline est tellement forte qu’il était surtout concentré sur ce qu’il avait à faire car ils avaient peu de temps. Ce n’est qu’après que le sentiment est arrivé, mais que ce souvenir l’a rendu incroyablement humble car il s’ est rendu compte de la fragilité de notre existence.

        Alors, je peux croire beaucoup de chose, mais ce qu’il y avait dans ses yeux, alors qu’il devait probablement l’expliquer pour la 10965379 fois, si c’est du mensonge, il a vraiment mais vraiment été bien entraîné…

        Quand aux radiations, il m’a dit sans en être sur, de manière détournée car je ne lui ai pas demandé, qu’il souffrait de problèmes de santés et qu’il était certains que c’était du à son séjour dans l’espace. Il a dit « C’est le prix que je paie pour avoir fait le plus belle chose de ma vie. ».
        Il disait que rien n’a été prouvé scientifiquement mais qu’il a constaté le changement avant et après.

        Je ne sais pas quoi penser. Mais croyez moi, l’homme que j’avais en face de moi qui me parlait de ce voyage, si il mentait (Je le redis) alors il était vraiment super bon !

  2. Petite touche d’humour dédié à tous ceux qui ont compris l’ampleur de cette monumentale entreprise d’enfumage.

    De même qu’à ceux qui sont encore « dans la lune » concernant cette arnaque.

    « La lune maçonnique des sages de sion » lol !

    1. Salut NWO moi je dis c’est vraiment des menteur comment ils ont pu egarer les négatifs de cette soit disant exploit…c’est tt bonnement impossible cette perte est volontaire ! Ils nous prennent pr des cons ma vie

      1. Bjr lamascott. Pour ce qui est de la Lune l’argument le plus solide selon moi et qui démonte cette supercherie (hormis l’étude approfondie des images originales … perdues par la Nasa ^^) c’est que selon les moyens technologiques de l’époque, aucun humain ne peut quitter la ceinture de van Allen sous peine d’irradiation mortelle.

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Van_Allen

        D’ailleurs jamais ce sujet n’est évoqué dans les reportage mainstream défendant la thèse officielle US

        si c’est bien une supercherie, il faut pas la replacer dans le contexte de la guerre froide.
        Si cette histoire du pas humain sur la lune est bien une grande farce, le principal objectif était d’impressionner les russes, et de réaffirmer au monde entier la toute puissance américaine, blessée dans l’espace depuis l’épisode du Sputnik.

        Après, on peut tout même préciser que cette forme de « test » sur la crédulité des masses à surement été utile pour ceux qui préparent le NOM…

        Autre info assez drôle aussi , plus récente concernant les photos prises soit disant sur Mars (les photos sont consultables sur le site de la Nasa en lien)
        http://www.projet22.com/sciences/breve/des-images-etonnantes-de-curiosity

        Et que dire de ça:

        oeil illuminati:
        http://www.nasa.gov/mission_pages/msl/multimedia/pia15105.html

        c’est signé ^^ des cons c’est le mot oui je pense ^^

  3. La meilleure protection aux radiations que nous utilisons sur terre est l’eau et le plomb qui ralentissent et ne deviennent pas à leurs tours émetteurs de radiations. Ces materiaux étaient connus avant appollo 11.
    Le principe de bouclizr thermique est utilisé par les engins spatiaux ne fut ce que pour entrer en atmosphère.
    Lorsque la ceinture Van Halen est traversée, le temps d’expositions est très important (quelques heures grand max) et grâce aux boucliers thermiques l’exposition est extrêmement faible.
    Contrairement à ce que l’on pense, lorsque la ceinture est traversée on est exposé à un champ magnétique et non des radiations, ce qui à toute son importance. La science le prouve tous les jours ici sur terre ou les employés des centrales par exemple, devraient être bien plus exposés aux radiations que ne l’on été les astronautes des missions appollo.
    L’unique endroit de la ceinture à posseder les radiations les plus fortes sont à peine deux fois supérieures à celle sur terre. Les pilotes chasses par exemple, de part la régularité de leurs vols, sont donc bien plus exposés aux radiations que les astronautes.

    On peut donc traverser un champ magnétique sans causes majeurs sur la santé.

Poste ton avis

